Probleme avec mon controller Mulitmedia
Mozart07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'ai acquérir deux carte d'acquisition vidéo
1 Hauppage et l'autre chez Zoran corporation
Apres les avoir Insitaller dans mon Pc et réinstaller mon Pc je n'arrive pas a les utiliser, je vais dans mes pephériques je voir marquer : une mise a jour du Controller Multimédia chose que j'ai belle et bien tenter de faire par les moyens dont je dispose c'est a dire par le site ma-config qui lui non plus ne trouve pas de pilote de mise a jour
voici le matériel en question qu'il detect :
Zoran Corporation ZR36057PQC Video cutting chipset
Alors ma question est de savoir ou je peux avoir son pilote ou comment remedier a ce probleme j'en ai urgement besoin pour faire mes captures video
merci
1 Hauppage et l'autre chez Zoran corporation
Apres les avoir Insitaller dans mon Pc et réinstaller mon Pc je n'arrive pas a les utiliser, je vais dans mes pephériques je voir marquer : une mise a jour du Controller Multimédia chose que j'ai belle et bien tenter de faire par les moyens dont je dispose c'est a dire par le site ma-config qui lui non plus ne trouve pas de pilote de mise a jour
voici le matériel en question qu'il detect :
Zoran Corporation ZR36057PQC Video cutting chipset
Alors ma question est de savoir ou je peux avoir son pilote ou comment remedier a ce probleme j'en ai urgement besoin pour faire mes captures video
merci
A voir également:
- Probleme avec mon controller Mulitmedia
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Realtek pcie gbe family controller c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Steam controller est introuvable pes 2016 - Forum Jeux PC
- Realtek PCIe GBE Family Controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Capsys controller driver - Télécharger - Pilotes & Matériel