Problème de résolution bureau + Swtor

Fermé
UneLicorne32 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 6 août 2016 à 19:07
UneLicorne32 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 15:21
Bonjour a tous, j'ai un problème.
Je suis abonnés au jeu StarWars the old republic ( Swtor ) depuis quelque mois, je n'ai jamais eu de problèmes, mais j'ai changer de PC il y'a peu, délaissant Windows 7 pour windows 10 que je ne connais pas énormément.

Suite a un arrêt a cause du changement de PC, j'ai repris le jeu en réinstallant le jeu sur le nouveau PC, première chose que je remarque lorsque je lance le jeu, résolution du bureau qui change pour devenir extrêmement moche, et qui redevient celle que j'avais avant quand je quitte le jeu.
J'ai sinon essayer de régler les paramètres graphique, en voulant mettre la meilleur résolution possible ainsi que mettre le jeu en mode fenêtrer sans bordure, c'est en gros en pleine écran mais le jeu sera considérer comme en mode fenêtrer. Et tout a coup, cela me redirige vers le bureau, toujours avec une résolution bureau immonde, toujours avec le jeu d'allumer. Dans la barre des taches, le jeu est présent avec l’icône, mais je ne peut pas allez dessus malgré les clics gauche, et a la place lorsque je met mon curseur sur l’icône sans cliquer, je vois une fine bande noire mais rien d'autre. J'ai beau attendre, rien ne se passe.
Le problème persiste et c'est assez énervent, tout comme le changement de résolution du bureau.

La config de mon PC:
-GTX 750Ti / - Processeur i5-4590 / -8GB mémoire ram / -Carte mère Gigabyte Z97X gaming 5.

Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

UneLicorne32 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
8 août 2016 à 02:33
2jours sans réponses, bien la peine de demander de l'aide sur un forum informatique, pas la première fois que cela arrive meme avec des délais plus élever.
Déçus.
Je clore le sujet.
-1
UneLicorne32 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 15:21
Bénévoles oui, mais sur une centaine de membres, parfois ne jamais répondre même après 2semaines ce qui m'est déjà arriver, c'est bien la peine de demander de l'aide. La 3jours sans réponses, je n'aurais pas poster un nouveau commentaire, le topic serait descendu vers le bas et personne ne l'aurait vu donc délais encore plus élever.

Tout mon matos est a jour, le problème a été régler par moi même, le problème vient de swtor en lui même ainsi que de Windows 10.
-1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 833
8 août 2016 à 15:58
Salut

Alors déjà, on est bénévoles et on a pas forcément le temps de tout voir quand ça arrive...

Pour ton problème, il faut que tu règle la résolution dans le jeu certes, mais aussi que tu mettes ton matériel à jour.
-4