Realfactories achat en ligne

poypoy71 - 10 août 2007 à 20:33
 jeremy67 - 24 juil. 2009 à 14:09
Bonjour,

Je souhaiterais avoirs des renseignements sur le site www.realfactories.com. Ce site est il une grosse arnaque ou peut on faire confiance?
Y a t'il quelqu'un qui a déja passé commande sur ce site??

Merci
A voir également:

36 réponses

Bonjour
avez vous deja fait une commande et recu

j'ai passer commmande en mars et plus de nouvelle

merci de vos reponse
0
je sui dans la mm situation ke ti jai peur de comandé a de rien recevoir
0
C'est de l'arnaque, pure contrefacon vous gagnez de payer une grosse amende
0
bonjour

RAS pas de soucis

commande ok et reçu sur 3 semaines

A voir

a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaque sa fé 5 ou 6 mois que j'attend ces sois disantes paires. J'ai bien commander pour 6 paires et rien du tout.

Et pa la peine d'essayer de communiquer avec leur sois disant Service Client, c'est du vent (par msn etc...).

Faites tourner le message, REALFACTORIES EST UNE ARNAQUE et tous les otres sites du mm type d'ailleurs
0
bonjour,
est ce que quelqu un saitce qui se passe sur le site de realfactories?plus moyen d'y accéder dpuis dimanche! ce site aurait il fermé??? si vous pouvez me repondre ce serai sympa car g une commande en cours
Merci
0
bonjour ben moi je suis ds la meme situation ke toi j'ai passer commande osi et depuis plus moyer de ce connecter sur realfactorie ???
0
bonjour mag,
peux tu me dire depuis quand tu n'arrive plus a ty connecter, moi je m en suis appercu aujour dui!!!en attendant les commandes nous ont les a passer et on est meme pa sur d avoir la livraison!!
0
bonjour lyly
j'arrive plus a me connecter depuis dimanche c bizzar kan meme en plus j'ai passer commande j'espere ke je v les recevoir
0
BONJOUR J'AI PASSER COMMANDE POUR MA FEMME D'UNE CEINTURE DOLCE GABBANA ET DEPUIS PLUS DE NOUVELN J N PEUT PAS N ONT PLUS ME CONNECTE SUR LE SITE J L'AI PAyER PAR CARTE BLEU SI QUELQU'UN A DES INFOS MERCI (sa fait 15 jours)
0
Bonjour, je suis dans la meme situation que la plupar des gens ici jai fai une comande pour134 euro payé en carte..jespere recevoir sinom c tou perdu...en tou cas je ne pense pa recomandé dessu... cela minkiete un peu kan meme !! bonne chance a tous
0
bonjour LYLY voila ce ke c marker sur le site realfactorie kan je me connecte

Bonjour,

Le site est en maintenance pour quelques jours, veuillez revenir plus tard.

Merci de votre comprehension,
Webmaster Realfactories.Com
0
MERCI MAG POUR CETTE INFO
Donc ce qui voudrai dire que le site sera dispo dans quelque jour?
0
bonjour
n' oublier pas !! en commandant sur ce site vous avez deux solutions.
soit tout ce passe bien et vous recevez votre commande
soit la marchandise est bloquée en douane et là c tout pour vous...c perdu ......
realfactories c vrai ne veux rien savoir a ce niveau là.
vous commander...vous prenez un risque...vous assumez....c simple
a ce jour, je me repete, je n' ai jamais eu de soucis....maintenant je suis contient que je peux ne pas recevoir ma comande...mais j 'en connais le jeu.
bon achat a tous et bonne chance
au fait, le site est fermé actuellement, soyez patient
tarmac38
0
Bonjour, j'ai passée une commande sur realfactories le 20 septembre le site ayant fermé on me dis que ma commande n'a pas été prise en compte mais l'argent a bien été encaissé . on me dirige vers d'autre site pour honorer ma commande (meme escroquerie fashonjetset,adidasnikepuma.com) et bien sur c'est bidon impossible de transferer ma commande. bon courage a vous tous
0
re LYLY c bizzar le site realfactorie marche mes tout a changer j'ai du re cree 1 compte car mon encien
ne fonctioner plus c terminer je commande plus j'ai une commande en cour et payer depuis 2 semaine et la plus de nouvel mon encien compte né plus reel.
0
Bonjour,
oui c'est bizarre moi il m'arrive exactement la meme chose que toi s'est une ceinture dolce gabanna la commande
0
Bonjour,
pour moi c pareil j'ai commander depuis 15 jours et je n'ai toujour rien quand je vais sur le site il ne reconnais plus mon adress emai. j'avoue que je commence a me posser des questions car c quand meme une commande de 210 euros. omment on peux faire pour suivre ça commande?
0
Bonjour, MOI AUSSI JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR MON COMPTE IL NE CONNAIT PLUS MON ADRESSE
J AI RECUS 3 PAIRES SUR 6 ???? Y A T IL QQ UN DANS CE CAS ????
0
Bonjour,

ils ont due se faire de l'argent...
0
Bonjour,
Je propose que l'on s'associe pour exercer une pression sur le site vendeur et au besoin voir avec la representation commerciale de la CHINE en FRANCE. Qu'en pensez vous?
0