Realfactories achat en ligne

poypoy71 -  
 jeremy67 -
Bonjour,

Je souhaiterais avoirs des renseignements sur le site www.realfactories.com. Ce site est il une grosse arnaque ou peut on faire confiance?
Y a t'il quelqu'un qui a déja passé commande sur ce site??

Merci
A voir également:

36 réponses

ILO

Bonjour,
JE SUIS PARTANTE ET PLUS ON SERA NOMBREUX PLUS FACILE CA SERA JE PENSE JE LAISSSE MON HOTMAIL sub.ilo@hotmail.fr plus facile a discuter et toi mistral 83??????
0
mistral_83

Bonjour,

Pour donner suite à ma proposition de s'associer pour faire pression sur realfactories, vous pouvez me laisser vos messages sur mon adresse mail:
mistral_83@voila.fr
Suivant le nombre de personnes qui veulent "faire quelque chose", Je suis déjà disposé à déposer un nom de site en .com pour que nous puissions agir contre realfactories. Je fais appel dès maintenant à un "webmaster" qui serait ok pour nous mettre en forme le site (hebergement si possible gratuit, creation de pages etc...)
Agissons...au moins on n'aura pas de regret!!!
0
vedda

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous tous, j'ai commandé le 4 septembre 2007 pour un montant de 210 € sur ce site et depuis rien... pas de réponse à mes mails et bien sur ils ont encaisser l'argent !
Je suis partante mon adresse vedda@hotmail.fr
0
ILO

Bonjour,
SALUT A TOI J AI NOTE TON E MAIL ON EN DISCUTE SUR MSN QD TU VEUX
0
julie

Bonjour,
je suis partante pour faire pression !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistral83

Bonjour,
Pour donner suite à ma proposition de s'associer pour faire pression sur realfactories, vous pouvez me laisser vos messages sur mon adresse mail:
mistral_83@voila.fr
Suivant le nombre de personnes qui veulent "faire quelque chose", Je suis déjà disposé à déposer un nom de site en .com pour que nous puissions agir contre realfactories. Je fais appel dès maintenant à un "webmaster" qui serait ok pour nous mettre en forme le site (hebergement si possible gratuit, creation de pages etc...)
Agissons...au moins on n'aura pas de regret!!!
0
ILO

BONSOIR JE SUIS PARTANT AUSSI
0
lyly

BONJOUR
REALFACTORIES, c'est de l'arnaque.j'ai passer commande le 15 septembre et ils nous ont répondu par mail que notre commande n'était plus valable du fait que le site avait été fermer,donc il ne reconnaissai plus notre adresse e mail et que si on voulai il fallai qu'on passe une autre commande...le probleme c que le cheque de notre commande a été tiré...245€!!!!
0
tyou

bonjour,
moi j ai passé commande sur ce site le 4/09/07 et j ai reçu mon coli en 2 fois 3 paires lundi et 3 paires aujourd hui bon il y a une erreur de couleur sur une paire mais bon rien de grave.
mais bon apparemment le site n existe plus je viens de voir ça donc bon courage a vous et j espère que vous allez recevoir vos commandes
0
LINLINE

Bonjour,

J AIMERAI MEJOINDRE A VOUS CAR MOI AUSSI J AI COMMANDER AT JE N ARRETE PA D ENVOYER DES MAIL ET AUCUNE REPONSE COMMANDE DE 245 EUROS EN PLUS IL M ON RETIRER 248.35 IL S EMMERDE PS
0
The ONE

Bonjour,

je me joins à vous tous. Ne laissons pas un arnakeur se faire de l'argent sur notre dos ! Je suis prêt à tout pour faire payer ce genre d'individus

mon msn : saigon089@hotmail.fr
0
ss

bonjour j'ai commandé sur realfactorie le 16 janvier et depuis plus rien.pouriez vous me dire comment faire merci
0
valou76

bonsoir, pour répondre à votre question, j'ai déjà commandé sur realfactorie, pour le paiement pas de soucis j'ai payé par cate bleue, ensuite le soucis c'est que sur 6 paires commandées et que j'ai reçues, il y en avait que 2 qui étaient dans la description de ma commande mais pour les autres, comme il n'y avait plus les baskets demmandées il m'on mis d'autre modèle,( amis avec la bonne pointure) sans me prévenir,ce qui fait que; après cela je leurs ai envoyé un email, et ils m'ont dit que quand on fait la commande il faut faire un 2ème choix de commande au cas ou il y aurai pas la paire demandée.A part ça c'est bien quand même.
0
julie

NON NON ATTENTION ne comandez surtou pas sur ce site cest une grosse arnaque je nai jamai rien recu, il nya pa de service clien c une fosse adresse mail !!!
0
valou76

c'est l'an dernier, mais plus question de commander sur ce site.
merci d'avoir répondu.
bon week-end.
valerie
0
jeremy67

moi jai acheter il y a environ 1 ans des chaussures je les & u 1 ou 2 mois apres jai u mes chaussure sur realfactories mes faut attendre alors je c pas se ke c devenu
0
jeremy67

et ces de la contrefacon jai taper ds une baller la semalle ses peter :s
0