Problème d'installation de Delphi

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2003 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2003 à 12:11
salut
je veux installer delphi version 5 sur mon pc qui fonctionne avec win xp pro.
j'ai fait plusieur tentative mais en vain , le problème:
_ un premier message me previent qu'un paramètre registre pour le débogage "just in time" est défini vers une autre application
(drwtsn32) appuyez sur oui pour le mettre à jour. j'appuie sur oui puis suivant.
_ je lance l'installation.
_ interruption , un deusième message :
l'installation a détécter une erreur pendant la copie de fichier
composant : programme files\VCL source
fichier: \\runimage\delphi50\source\internet\nstois.pas
erreur: -117

alors si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissant.
amicalement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2003 à 13:29
Salut,

as-tu déjà une version anterieure ?

* le premier message est naturel, pour le second je crois que c'est une protection de la part du système (plus exactement fichier en cours d'utilisation).

* sinon et peut être que tu programme aussi sous VC ou autres langages qui nécessite un Sharing (fichiers communs)

confirmer,..

[ Ton Doux Visage. ]
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2003 à 08:31
salut
non j'ai essayé la version 4 ,idem.
je l'ai même essayer sur le système windows 2000 pro.
le comble c'est que j'ai prété le logiciel à mes amis ils l'ont installé sans problème.
je ne comprends pas ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2003 à 12:11
bonjour,

Conseils :

1- la version 4 est instable, c'est une version qui possède un Bug et je te confirme { j'ai eu le même problème que toi }

2- pour compiler rapidement, essayer la versin 3

3- pour enrechir ton application {en composants VCL et en propriétes}, fais-toi une compilation sous la 5

Conclusion,

j'élu pour désinstaller la Ver 4 ou celle qui est actuellement installée puis confirmer tout les messages qui apparaiteront lors de cette désinstallation.. [ Oui pout tout ]

* il est fortement préférable de redémarrer ton système en mode sans echec pour que le système puisse désinstaller ton application correctement.

- puis réinstaller la Ver 5 sur une autre partition (D: ou E:) pour qu'il n'y aura pas de Sharing ou fichiers communs.

* tu auras une boite de dialogue pour choisir les répertoires d'installation, changer seulement le C: par D: et ne touche à rien d'autres, tu auras presque 5 changements a faire.

* pour mon cas à moi, je préfere la Ver 5, elle est très stable, et pour passer à la 7° je fait juste des compilations sur mes softs (si c'est nécessaire bin sûr)..

je te souhaite bon chance, speed is Delphi :-)

[ Ton Doux Visage. ]
0