Partager une connexion internet sur mon resea
dalass
-
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un reseau de dix ordinateur plus un serveur. j'ai installer une connexion adsl sur le surveur. je voudrais savoir comment la partager sur les autre ordinateur. Merci d'avance
A voir également:
- Partager une connexion internet sur mon resea
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Alors voila ma solution...surement pas la plus propre mais je voit pas autrement...
Partage ta connexion internet sur le serveur, après tu prends l'adresse ip de ton serveur et tu t'en sert comme passerelle par defaut sur les pc...mais franchement c'est pas trop le top ca...ton serveur va etre surcharger par les requete tcp-ip...sauf si ton serveur avais ce but précis et que aucun autre service tourne dessus.
Partage ta connexion internet sur le serveur, après tu prends l'adresse ip de ton serveur et tu t'en sert comme passerelle par defaut sur les pc...mais franchement c'est pas trop le top ca...ton serveur va etre surcharger par les requete tcp-ip...sauf si ton serveur avais ce but précis et que aucun autre service tourne dessus.