Installation Citrix

yannick -  
 xeno -
bonsoir
voila je voudrais dans le cadre d'un projet, installer un client leger et un serveur citrix. mais ou telecharger les cd d'installation? et je voudrais savoir si je pouvais transformer mon pc en client leger ou doit je avoir un poste special?
A voir également:

7 réponses

shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour installé en tant que client un pc tout simple suffit...par contre pour installer sur un serveur il me semble qu'il te faut une license...mais je suis pas sur a 100%
5
yannick

oui il me faut une licence je croit, mais la je recherche des sites ou je pourrait telecharger le client!
2
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est ce que je te dit...sans serveur c'est inutile...il faut que tu crée une session avec l'adresse ip d'un serveur citrix...ce que tu n'as pas :-(
2

Ben le client sans serveur c'est un peut inutile je dirais mais vérifie quand meme ce site pour ton citrix metaframe:

https://www.citrix.com/downloads/?dID=2755
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blez

c est comme acheter des roues de voiture sans en avoir une...lool
1
yannick

la j'ai installer le client citrix , et il y a sur mon bureau une icone qui s'appelle "agent program neighborhood"! mais je voit pas comment ouvrir une session
0
xeno

blez a tous compris !
0