Distribuer une connection internet temporisée

Bonjour tous le monde. Je cherche un logiciel pour une distribution de connection wifi: je m'explique:
Je viens d'ouvrir un salon de thé sur Marseille et j'aimerais pouvoir faire profiter de ma connexion internet à ma clientelle. malheureusement ce n'est pas si simple: afin de forcer ma clientelle a consommer:
-personne ne peux se connecter sans avoir consommé (facile)
-Je veux limiter le temps de connection a une heure (ou plus) et renouveller pour chaques consos.(pour faire du rollover sinon tous le monde squatte)
-et là oule bas blaisse: ce n'est pas un cybercafé: ceux qui veulent se connecter amenent leurs ordinateurs.

Vous comprendrez que je ne tiens pas forcement à fair installer à tout le monde un ligiciel compliqué a paramétrer sur chaques nouveau poste qui vient (sur clée usb ce serait le coeur ou rien du tout ce serait encor mieux).

Je voudrais vous remercier d'avance et je tiens a préciser que j'ai de tres bonne base en informatique (pour toutes manipulation difficiles)
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

2 réponses

1. regardes si WOOWEB peut répondre à ton besoin.
    0
    1. C'est simple il faut un point d'accès et un portail captif... tu distribue des tickets avec tes consos et les gens utilise un login/mdp pour se connecter a Internet pendant une durée determinée
      0