Distribuer une connection internet temporisée

quecham Messages postés 9 Statut Membre -  
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde. Je cherche un logiciel pour une distribution de connection wifi: je m'explique:
Je viens d'ouvrir un salon de thé sur Marseille et j'aimerais pouvoir faire profiter de ma connexion internet à ma clientelle. malheureusement ce n'est pas si simple: afin de forcer ma clientelle a consommer:
-personne ne peux se connecter sans avoir consommé (facile)
-Je veux limiter le temps de connection a une heure (ou plus) et renouveller pour chaques consos.(pour faire du rollover sinon tous le monde squatte)
-et là oule bas blaisse: ce n'est pas un cybercafé: ceux qui veulent se connecter amenent leurs ordinateurs.

Vous comprendrez que je ne tiens pas forcement à fair installer à tout le monde un ligiciel compliqué a paramétrer sur chaques nouveau poste qui vient (sur clée usb ce serait le coeur ou rien du tout ce serait encor mieux).

Je voudrais vous remercier d'avance et je tiens a préciser que j'ai de tres bonne base en informatique (pour toutes manipulation difficiles)
merci
A voir également:

2 réponses

plico223

regardes si WOOWEB peut répondre à ton besoin.
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

C'est simple il faut un point d'accès et un portail captif... tu distribue des tickets avec tes consos et les gens utilise un login/mdp pour se connecter a Internet pendant une durée determinée
0