Emule tres lent !

referee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laressecousse -
bonjour ,

J ai installé emule il y a peu de temps mais quand je télécharge j ai un vitesse de transfert tres faible (max. 15 ko/s ) alors que j ai une connexion ADSL 2M . Est ce que quelqu un peu m aider ? SVP ...
A voir également:

6 réponses

birdy

Est ce que t'as une "low" ou une "high" ID ? (Ecran de Connections, à droite en bas) Est ce que t'es branché sur KAD ? ( ça aide des fois)
0
referee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai une "low" ID et je ne suis pas branché sur kad . Je ne connait pas trop l informatique pouvez vous m aider .
0
referee Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez moi s il vous plait !!!
0
Sout-evil

si tu as la livebox, il faut que tu ailles dans les paramètres pour configurer la DMZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KENT189

Bonjour, c'est a dire svp ?
0
laressecousse

Bonjour,
ouvre les ports TCP :4662
UDP:4672
VERIFIE TES PARE FEU, si le pare feu windows et activé coche emule dan les exception
sinon vasur se site http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0