Lecteur de cd
bienvenue60
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne peut plus lire de cd sur mon ordi, pourtant, avant, j'en suis sur il les lisaient il les lisait aussi bien les audios que les vidéos, merci de m'expliquer comment résoudre ce problème.
Je viens de me rendre compte que je ne peut plus lire de cd sur mon ordi, pourtant, avant, j'en suis sur il les lisaient il les lisait aussi bien les audios que les vidéos, merci de m'expliquer comment résoudre ce problème.
A voir également:
- Lecteur de cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Etant donner qu'à 60% des cas c'est un problème physique il est impossible de le résoudre numériquement à moins que le lecteur CD ne soit pas endommager et que ça soit un problème de pilote ou bien application que tu utilise pour regarder, écouter sur ton pc.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
Windows 10 n 'a pas de lecteur vidéo
pour lire vos CD installer le VLC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Windows 10 n 'a pas de lecteur vidéo
pour lire vos CD installer le VLC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Groove Music + Film et TV sont des applications du Windows store et nécessite un compte Microsoft
Tout le monde n 'a pas un compte Microsoft
le VLC ne demande pas de compte.
Tout le monde n 'a pas un compte Microsoft
le VLC ne demande pas de compte.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Merci Pistouri,
J'ai fait comme vous m'avez dit, ce pc jusqu'à gestionnaire de périphérique mais je n'ai pas (lecteur dvd/cd-rom, mais j'ai plusieurs lecteurs usb. Au cas ou je retrouverai qu'est-ce que je dois mettre, à l'endroit ou il est marqué: le nom de votre lecteur dvd, je m'excuse mais comme j'ai toujours dit, je suis un vieux nul. Merci de vos conseils qui me sont clairs.
J'ai fait comme vous m'avez dit, ce pc jusqu'à gestionnaire de périphérique mais je n'ai pas (lecteur dvd/cd-rom, mais j'ai plusieurs lecteurs usb. Au cas ou je retrouverai qu'est-ce que je dois mettre, à l'endroit ou il est marqué: le nom de votre lecteur dvd, je m'excuse mais comme j'ai toujours dit, je suis un vieux nul. Merci de vos conseils qui me sont clairs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais c'est toujours pareil, c'est normal, je suis nul en informatique.