No Bootable Device
Great Alex
-
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis cette après-midi. Il s'agit d'un Acer Aspire i5 sous Windows 10, il s'est soudain figé, je l'ai donc éteint de force en maintenant le bouton et ensuite je n'ai pas pu le rallumer car à chaque fois il indiquait "No Bootable Device" au démarrage.
J'ai trouvé un autre sujet assez vieux sur le forum et j'ai passé, comme quelqu'un le conseillé, le mode de boot à "legacy" mais maintenant ça me met un écran noir avec de nombreuses écritures et ils me demandent le CD pour le boot, y a-t-il un moyen de passer outre cela ?
Je précise aussi que sur cette même méthode il était précisé que pour un PC portable il fallait retirer le disque dur et le rebrancher mais vu que j'ai un pc assez récent je ne sais pas si c'est possible.
En espérant que vous pourrez m'apporter votre aide, et si besoin d'autres informations n'hésitez pas :)
J'ai trouvé un autre sujet assez vieux sur le forum et j'ai passé, comme quelqu'un le conseillé, le mode de boot à "legacy" mais maintenant ça me met un écran noir avec de nombreuses écritures et ils me demandent le CD pour le boot, y a-t-il un moyen de passer outre cela ?
Je précise aussi que sur cette même méthode il était précisé que pour un PC portable il fallait retirer le disque dur et le rebrancher mais vu que j'ai un pc assez récent je ne sais pas si c'est possible.
En espérant que vous pourrez m'apporter votre aide, et si besoin d'autres informations n'hésitez pas :)
A voir également:
- No Bootable Device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- No bootable device please restart system - Forum Windows 8 / 8.1
Je crois que vous avez oublié un mot dans votre réponse, vous vouliez dire cd d'installation ou cd de réparation, n'est-ce pas ?
Est-ce que ces cd causent la perte des données ?
Ces cd sont-ils spécifique au modèle de mon pc ou à ma version de Windows ?
Et où les trouver, peut-on les trouver sur Internet ou dans des magasins comme Conforama ?
ou si vous avez tous vos fichieres sur une autre partition que c:/
faire une reinstalation a zero (vous perdez tout meme vos logiciels installe
au demarrage il propose souvent le recovery F9 ou F10 a voir