Presse Papier

Blueberry63 -  
heyitsjusttiffany Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un téléphone portable Samsung S6 Edge +, quand je veux sauvegarder des images sur Instagram, la seule possibilité est d'enregistrer dans presse papier, le problème est que je ne trouve pas ce foutu presse papier et mes images, quelqu'un peut il m'expliquer clairement svp, je vous remercie d'avance.

Cordialement

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 93 Statut Membre 23

Hello !

Ce n'est pas un Edge que j'ai, mais je suppose que ça doit fonctionner de la même manière.

Pour enregistrer des images Instagram, personellement, je fais une capture d'écran : c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Je les retrouve ensuite dans ma galerie, dans un dossier appelé "screenshots" ou "captures d'écran", un truc comme ça, qui est assez logique.

Pour accéder au presse papier, pareil, j'ai trouvé cette solution : je vais dans mes sms, et j'appuie longtemps sur la zone destinée à saisir le texte. Deux options s'ouvent à moi : "coller", ou "presse-papier", endroit où tu pourras retrouver toutes les choses que tu as copié. Mais je pense que tu peut y accéder de n'importe quel endroit en appuyant de manière prolongée sur la zone de texte (mail, Facebook, etc...).

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)
0