De la publicité intrusive impossible à débarasser
Glasgow-gow
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens pour ce site pour un autre problème de virus.
En fait, quand je vais sur Google Chrome, dès que je vais sur une page il y une espèce de page de publicité qui s’affiche (dès que je clique sur quelque chose en fait).
Du coup ça m’inquiète c’est un virus mais je ne sais pas comment le neutraliser.
J’ai fait tout plein de nettoyages comme Malwarebytes / Adwcleaner mais ce sont des logiciels qui nettoient les virus superficiels, or là je n’arrive pas à me débarrasser de cette satané publicité qui s’affiche même avec Adblock. En plus ça fait ramer l’ordi…
Il fait aussi souvent ça au moins 2 fois par jour un redemarrage automatique:

Si vous avez des conseils, je vous remercie d’avance.
Je reviens pour ce site pour un autre problème de virus.
En fait, quand je vais sur Google Chrome, dès que je vais sur une page il y une espèce de page de publicité qui s’affiche (dès que je clique sur quelque chose en fait).
Du coup ça m’inquiète c’est un virus mais je ne sais pas comment le neutraliser.
J’ai fait tout plein de nettoyages comme Malwarebytes / Adwcleaner mais ce sont des logiciels qui nettoient les virus superficiels, or là je n’arrive pas à me débarrasser de cette satané publicité qui s’affiche même avec Adblock. En plus ça fait ramer l’ordi…
Il fait aussi souvent ça au moins 2 fois par jour un redemarrage automatique:

Si vous avez des conseils, je vous remercie d’avance.
A voir également:
- De la publicité intrusive impossible à débarasser
- Supprimer la publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Bloqueur de publicité m6 - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.