WIFI (probleme connexion)

dam68 -  
 dam68 -
Bonjour tout le monde

J'ai un petit souci par-rapport a ma connexion Wifi
J'arrive a me connecté sur le reseau de mon voisin, mais après c'est le bide total.
Je ne sait pas comment faire pour parametrer la connexion internet, quand je vait sur Internet Explorer
il me demande soit de me connecter, soit de travailler hors connexion, je clique sur connexion, et donc , après il me propose que des connexion filaires.
en fait j'aimerait savoir comment mettre une connexion sans fils dans la fenetre des choix de connexion.

si qq me comprent et pourrait m'aidé se serait sympa.

5 réponses

stan314 Messages postés 9 Statut Membre 1

Dsl mais bon je ne pense pas que ton voisin est au courant que tu te connectes sur son reseau ?
Et dans ce que ce n'est pas légal ce que tu fais
0
dam68

je ne vois pas ce qui a de ILLEGAL

tant que mon voisin est en accord avec moi, c'est bon!
0

Dans ce cas la oui c'est légal si il est au courant. Je pense que c'est parce que la puissance du signal wifi est trop faible et c'est pour cela que tu n'arrives pas à aller sur le net. Même si tu arrives a te connecter sur le reseau.
Le mieux pour vérifier c'est d'aller avec un portable chez ton voisin et tu vérifies chez lui
0
Elbosso

Bonjour

j ai un souci, mon pere et moi sommes voisins c a d 2 maisons entre nous.
lui a une connexion wifi avec deux postes un PC et un laptop.
il utilise un routeur Dlink wifi.
pourtant la connexion n est pas securisée et je n arrive pas a me connecter, sauf si je me rend chez lui avec mon laptop, là c'est automatique; ça marche que dois je faire pour avoir la connexion depuis chez moi aidez moi

Elbosso
0

A mon avis c'est le wifi qui n'est pas assez puissant, et réseau non sécurisé c'est vraiment pas top tu devrais au moins mettre une clé wep
0
dam68

si, si
il est securiser par une clé wep, mais c'est pas ca le probleme
Par contre ta peut etre raison quand tu dis que mon signal est pas asser puissant
par ce qu'il y a des micro coupure le premier quart d'heure ou je suis connecter, et après ca reste connecté.
Le vrai probleme c'est que je ne sais pas comment naviguer sur le web avec le reseau sans fils.

et aussi, exuse moi si je change de sujet, est ce possible que je met une astuce ou un truc dans le genre pour fabriquer une antenne wifi?si oui, comment?
0
dam68

Bon!

vu qu'il ny a pas trop de monde qui peut m'aidé(merci quant meme a Stan).
je vous dis a Lundi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dam68

bonjour ou rebonjour

qq pourrait-il m'aidé svp
0