Probléme démarrage pilote
josie
-
bazfile Messages postés 60910 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60910 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux télécharger pilote pour mon imprimante de 4 1/2 ans HP photomart Wireless All in one B 110 séries sur nouveau ordi Windows 7 alors que l imprimante fonctionnait très bien sur ancien portable tombé en panne, et fonctionne sur l ordi d'1 ami. ça m indique... cet ordi ne possède pas le support logiciel USB requis pour permettre une installation USB.
Je ne comprends pas.
Qui pourrait SVP m aider ? Merci
Je ne peux télécharger pilote pour mon imprimante de 4 1/2 ans HP photomart Wireless All in one B 110 séries sur nouveau ordi Windows 7 alors que l imprimante fonctionnait très bien sur ancien portable tombé en panne, et fonctionne sur l ordi d'1 ami. ça m indique... cet ordi ne possède pas le support logiciel USB requis pour permettre une installation USB.
Je ne comprends pas.
Qui pourrait SVP m aider ? Merci
A voir également:
- Le ou les pilotes de démarrage système ou d’amorçage suivants n’ont pas pu se charger : dam
- Forcer demarrage pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide