IPhone 5s problème garantie

Fermé
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 20 juil. 2016 à 11:40
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 20 juil. 2016 à 12:57
Bonjour je possède un iPhone 5s or 32go et j'ai bien fait 4 retour de garantie en tout sans mentir c'est incroyable.
Le problème c'est que depuis que mon téléphone a été renvoyé de garantie j'ai le bouton power qui a dû jeux (qui bouge) (et je m'y connais pas mal et je sais que ca influx sur le fonctionnement du bouton power) donc j'ai appellé Apple il m'ont fait renvoyé mon téléphone 3 fois moi j'en ai marre maintenant il veulent m'envoyer à 1 heure de route.
"Je voudrais demander pour ses personnes qui ont renvoyé exactement le même modèle ou le même modèle en garantie récemment possède ce problème" je sais mais c'est des téléphone chère êt c'est normal que je cherche la petite bête et quand je secoue ça s'entend que ça bouge.
Merci de vos réponse j'en ai vraiment besoin. Merci.
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
20 juil. 2016 à 12:57
Bonjour, pouvez vous me communiquez IMEI au dos de votre téléphone soit par message perso soit directement sur le forum.
Pour ce qui est du bouton pas de problème recenser a grande échelle vous n'aurez pas gain de cause sur ce modèle d'iphone. Apple aura le dernier mot.
0