Envoi d'email impossible depuis changt FAI
guilleem
Messages postés
64
Statut
Membre
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
bonsoir à tous,
Je viens de changer d'opérateur, tout se passait bien, y compris la réception de mes email par OE, sauf que je viens de tenter d'en envoyer un : impossible. J'ai le message d'erreur suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'miguillee@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
MIG
Je viens de changer d'opérateur, tout se passait bien, y compris la réception de mes email par OE, sauf que je viens de tenter d'en envoyer un : impossible. J'ai le message d'erreur suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'miguillee@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
MIG
A voir également:
- Envoi d'email impossible depuis changt FAI
- Comment creer un compte email - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi sms - Guide
1 réponse
Quel est ton fournisseur d'acces courant ? tu sais que tu ne peux envoyer un mail que par le serveur de mail sortant de ton fournisseur courant ? donc si tu es chez neuf alors ta configuration semble correcte, par contre si tu etais chez neuf et que tu es passe chez quelqu'un d'autre, alors il faut que tu changes ta configuration pour coller avec le nouveau fournisseur d'acces, sinon tu pourras toujours recevoir ( ca n'est pas lie au fournisseur) mais jamais envoyer !