Inscrption comme membre

VERMEILLE -  
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis allé sur votre page "inscription membre" je vous signale que pour les mots de passe les obligations d'accès sont bien trop alambiquée en réclamant des signes "improbables" &@= etc... et des données pour l'identifiant comme je cite;: "votre identifiant ne doit pas contenir de caractère spéciaux" en l'espèce je ne vois pas ce que mon identifiant a comme caractère spéçiaux dans "pat vermeille"...Aussi je vous invite à nettement simplifier votre accès qui contrairement à ce que vous notifiez prend sérieusement plus d'une minute comme vous le prétendez face à autant de restrictions logarithmiques...!!!

1 réponse

mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

dans "pat vermeille", il y a un espace, ce qui est considéré comme un caractère spécial.
Par rapport au mot de passe, c'est simplement pour sécuriser votre compte, et que votre mot de passe ne soit pas facilement trouvable par des pirates.
Ce sont des pratiques plus que courantes sur tous les sites web.

(Notez que je ne fais pas partie de l'équipe de CCM).

--
1