Définition de virus

yzeurien Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir,

Comment puis je mettre à jour mes définitions de virus
Avec l'anti virus d'orange

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

12 réponses

1. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut

Ton antivirus est F secure?

A+
    2
    1. yzeurien Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

c'est Antivirus Firewall d'orange

merci
      0
  2. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Re,

Faites un double-clic gauche sur le logo de Securitoo dans la barre des tâches de Windows (les 2 ronds rouges), et cliquez sur le bouton "paramètres" sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir.

Faites un double-clic sur F-secure Backweb.

Dans l'onglet "Etat du canal", cliquez plusieurs fois sur le bouton "connexion immédiate". A ce moment là, au niveau de la ligne "Etat courant", vous allez voir "Connecting to server -> Downloading ...% d'environ 5000Ko" (ce chiffre dépend des mises à jour et peu donc varier d'un client à un autre).

Il vous suffit de rester connecté afin que le téléchargement arrive à 100%. F-secure Antivirus passera alors à l'état "activé".

A+
    0
  3. yzeurien Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

Qd je clic droit sur les deux ronds, je n'ai pas Paramètre???

Merci de l'aide
    0
  4. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Ok, tu as quoi comme options?

A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yzeurien Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

Ok, qd je double clic, j'obtiens "paramètres avancés"

Par contre aprés je n'ai pas F-secure Backweb. ???
    0
  7. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Quand tu cliques droit sur l icone, quelles options sont a ta disposition?

A+
    0
  8. yzeurien Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

J'ai donc:

ouvrir antivirus firwall
    quitter
    intérompre tous les téléchargements...
    protection virus et spyware
    protection internet
    contrôle du courrier indésirable
    A propos de.....

voilà
    0
  9. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut

Je connais pas cet AV...C'est Securitoo?

Fais ouvrir l'antivirus firewall.
    Peux tu m envoyer une prise d'écran de la fenetre?

A+
    0
  10. yzeurien Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

c'est ça securitoo

Je peux te faire une prise d'écran sans pb, si tu m'explique

merci
    0
  11. yzeurien Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

Super!!!
    C'est exactement ce qui me fallait!!

9a marche

merci encore!!!!
    0
  12. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

De rien,

Bonne continuation.

A+
    0