Itunes

Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel IPhone et je n'arrive pas à le synchroniser avec Itunes. J'avais un autre Iphone avant et l'ancien est tjs présent sur Itunes. Je n'arrive pas à mettre le nouveau, je ne peux donc pas mettre de musique etc..
Quelqu'un sait comment il faut faire?

Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, vous ne donnez pas suffisamment d'information.
Model de l'iPhone.
Quel version de Windows.
Quel version de iTunes ( pour savoir cliquez Aide puis A propos d'iTunes) .

Fred.ml
0
Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iPhone 5S
Windows 10
Itunes 12.4.1.6
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET que se passe t'il lorsque vous branchez l'iPhone 5s ?
Fred.ml
0
Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit la synchronisation ne se fait pas, soit elle commence et ne veut pas se terminer. Et des fois l'ordi ne reconnait pas non plus le téléphone lorsqu'il est branché
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Cyrielle1407 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, je pense que la meilleur des solutions est de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC de votre ordinateur et après avoir redémarrer votre ordinateur réinstaller iTunes en choisissant bien le site internet de Apple.
"Petite question" Windows 10 est d'origine sur votre ordinateur ou avez vous fait la mise à jour vers Windows 10 ?
Fred.ml
0