Mandat cash

Loubna - Modifié par Strumpfette le 15/07/2016 à 08:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 juil. 2016 à 20:43
Bonjour, j'ai eu le malheur de faire un mandat cash urgent et de me faire arnaquer
Cependant le demandeur ma demander une photodu mandat cash urgent alors que je lui avais donner le code par sms j'aai refuser de lui envoyer la photo je me demande s'il y'a une chance que sans cette photo il n'est pas pu retirer l'argent ?
De plus j'ai effectuer ce mandat a la poste cependant j'ai perdu ma carte d'identiter au paravant ,apparement j'ai vue qu'il etais obligatoire de montrer sa carte d'identiter.
Ma question et donc la meme si le mandat a etais encaisser est ce possible d'avoir un dedomagement pour le faire qu'il est fait ce mandat sans aucune preuve de mon identiter

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
14 juil. 2016 à 20:43
Bonjour,

Sans aucune preuve de votre identité ? Comment vous allez prouver cela ? En disant que vous avez perdue votre carte d'identité ? Elle est officiellement déclarée comme-t-elle ?

Dans tous les cas : on ne fait pas de mandat à des inconnus que l'on a jamais rencontré.
1