[azureus]probleme de taux ?
plisken813
Messages postés
218
Statut
Membre
-
alexpc1 Messages postés 151 Statut Membre -
alexpc1 Messages postés 151 Statut Membre -
bonjour,
Voila je viens de télécharger azureus, j'y ai mis un téléchargement mais sa prend pas plus de 10Ko/s
Le taux est mauvais il est de 0.1, alors que le port est ok et quel sont les configue
Si vous avez une solution merci de me la proposé
Voila je viens de télécharger azureus, j'y ai mis un téléchargement mais sa prend pas plus de 10Ko/s
Le taux est mauvais il est de 0.1, alors que le port est ok et quel sont les configue
Si vous avez une solution merci de me la proposé
A voir également:
- [azureus]probleme de taux ?
- Taux immobilier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Calculette taux hcg ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour.
Ignore le message de tolard qui ne t'a même pas lu.
Si ton torrent ne va pas plus vite c'est sans doute parce qu'il n'y a pas de sources plus rapides.
Le système torrent marche en peer to peer donc ce que tu télécharges c'est un autre internaute qui te l'envoie.
TU ne peux pas aller plus vite pour ce torrent, à moins d'avoir plus de sources. Dans ce cas il faut essayer de voir si les sources DHT sont disponibles. je ne sais pourtant pas les activer avec azureus. cependant je te conseille bitcomet, qui les active automatiquement...
A toi de voir ^^
Ignore le message de tolard qui ne t'a même pas lu.
Si ton torrent ne va pas plus vite c'est sans doute parce qu'il n'y a pas de sources plus rapides.
Le système torrent marche en peer to peer donc ce que tu télécharges c'est un autre internaute qui te l'envoie.
TU ne peux pas aller plus vite pour ce torrent, à moins d'avoir plus de sources. Dans ce cas il faut essayer de voir si les sources DHT sont disponibles. je ne sais pourtant pas les activer avec azureus. cependant je te conseille bitcomet, qui les active automatiquement...
A toi de voir ^^