Triple prolblème: clavier,souris, ralentissement
Corfuxion
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Corfuxion Messages postés 2 Statut Membre -
Corfuxion Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai de (sérieux) problèmes sur mon pc portable.
C'est un acer aspire 7250 pour information. Les problèmes sont au nombre de trois.
Les deux premiers semblant aller de paire concernent la souris et le clavier.
La plupart du temps le clavier ne fonctionne pas. Et la souris non plus ( du moins le clic gauche) mais seulement sur le bureau, car sur internet le clic gauche fonctionne mais ouvre un nouvel onglet systématiquement en plus du lien sur lequel je clique.i
Chose étrange ces problèmes ne se manifestent pas quand le clavier virtuel est actif.
Enfin mon pc tourne plus lentement qu'à l'ordinaire. Les fenêtres mettent parfois plusieurs dizaines de secondes à s'afficher ainsi que les logiciels à se lancer. Même certains fichiers vidéos 720p ne se lisent pas de manière fluide.
Dans le doute j'ai fait un scan malware anti bytes malware, mais pas de changement.
S'il vous plaît, est ce que certains parmi vous auraient une solution?
Cordialement, Corfuxion.
C'est un acer aspire 7250 pour information. Les problèmes sont au nombre de trois.
Les deux premiers semblant aller de paire concernent la souris et le clavier.
La plupart du temps le clavier ne fonctionne pas. Et la souris non plus ( du moins le clic gauche) mais seulement sur le bureau, car sur internet le clic gauche fonctionne mais ouvre un nouvel onglet systématiquement en plus du lien sur lequel je clique.i
Chose étrange ces problèmes ne se manifestent pas quand le clavier virtuel est actif.
Enfin mon pc tourne plus lentement qu'à l'ordinaire. Les fenêtres mettent parfois plusieurs dizaines de secondes à s'afficher ainsi que les logiciels à se lancer. Même certains fichiers vidéos 720p ne se lisent pas de manière fluide.
Dans le doute j'ai fait un scan malware anti bytes malware, mais pas de changement.
S'il vous plaît, est ce que certains parmi vous auraient une solution?
Cordialement, Corfuxion.
A voir également:
- Triple prolblème: clavier,souris, ralentissement
- Instagram triple post - Guide
- Déchiffrer fichier triple DES - Forum Programmation
- Fichiers en double ou en triple ✓ - Forum Windows 10
- Quel GPU pour triple écran - Forum Carte graphique
- Application en double triple ou quadruple - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut mon ami!
Si rien ne marche, je te conseille de remettre ton PC aux valeurs d'usine (en gros le reinitialiser entierement).
Si ceci ne marche pas, le probleme n'est plus la software mais la hardware.
Cordialement, SOS
Si rien ne marche, je te conseille de remettre ton PC aux valeurs d'usine (en gros le reinitialiser entierement).
Si ceci ne marche pas, le probleme n'est plus la software mais la hardware.
Cordialement, SOS
Corfuxion
Messages postés
2
Statut
Membre
Est ce que c'est faisable sans risque même en l'absence de disque d'installation windows?