Sos carte mère
-mac-book-pb
-
nova-gaia Messages postés 250 Statut Membre -
nova-gaia Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu le même problème un morceau de l'écouteur s'est coincé dans mon Mac et on m'a dit de changer la pièce mère, pensez vous que cela pourrait arranger le problème ? Cela reviendrait-il cher ?
merci d'avance
Alors voilà j'ai eu le même problème un morceau de l'écouteur s'est coincé dans mon Mac et on m'a dit de changer la pièce mère, pensez vous que cela pourrait arranger le problème ? Cela reviendrait-il cher ?
merci d'avance
A voir également:
- Sos carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel est le modèle de votre Mac? (modèle, taille et année?).
Suivant votre modèle, il ne sera pas forcément nécessaire de changer la carte-mère. Mais peut-être un démontage pour enlever la partie coincée. J'ai aussi déjà réussi à enlever une prise d'écouteur avec un peu de bricolage.
Merci pour votre réponse
Quel est le modèle de votre Mac? (modèle, taille et année?).
Suivant votre modèle, il ne sera pas forcément nécessaire de changer la carte-mère. Mais peut-être un démontage pour enlever la partie coincée. J'ai aussi déjà réussi à enlever une prise d'écouteur avec un peu de bricolage.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre reponse
Désolé du temps de réponse. J'ai trouvé peut être un outil qui pourrait régler votre problème sans démonter votre Mac.
C'est un extracteur d'embout d'écouteur cassé. Pratique et à l'air de bien fonctionner:
https://fr.ifixit.com/Boutique/Tools/GripStick-Headphone-Plug-Extraction-Tool/IF145-333?o=1