Je voudrais savoir si ce pc et bien

Résolu
Kyzkyz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche actuellement un pc et je Voudrais savoir si avec celui ci je peu jouer à des jeux tel que overwatch counter strike ou minecraft en bonne qualité sans lag merci https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Je pense que tu es mieux a demander une config adaptée. Il me semble qu'on peut faire mieux
0
Kyzkyz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas compris désolé. Et merci de m avoir répondu
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Je crois qu'il te propose de te faire une config sur mesure, étant donner qu'il y a en effet surement moyen de faire un peu mieux niveau performance.

Si ça t'intéresse, il faudrait alors donner ton budget max. Savoir si tu souhaiterais monter le PC toi même ou si tu préfère que ce soit fait. Et enfin savoir si tu as déjà une licence Windows ou non.

Et aussi savoir si tu as besoin d'autres périphérique, comme un écran etc...
0
Kyzkyz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A d'accord merci de m'avoir fais savoir au faite j'ai besoin d'un pc pouvant faire tourner les jeux que j'ai relevé au dessu pour moin de 800€ et pour ce qui ai de l os ,écran clavier j'ai déjà il me faut juste un pc suffisant pour faire tourner ses jeux avec les fil d alimentation et puis voila si tu a besoin de plus d indication fais le moi savoir merci de votre aide
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

d'accord donc le système d'exploitation tu t'en charge. Et le montage, tu le fait toi même ou il faut l'inclure dans le budget?
0
Kyzkyz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le système d'exploitation n'es pas à inclure dans le budget mais j'utilise le montage sans os
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Merci Aledu35 d'avoir pris la suite. T'es plus au point que mois sur les dernières générations. :-)

@Kyzkyz
Aledu35 a confirmé ce que je pensais :-) avec ça t'es paré pour un petit moment. En plus tu pourras faire évoluer sans tout changer à l'avenir :-)

Avec les 6% de réduction tu dois pouvoir rester dans ton budget avec une gtx970 il me semble... tout juste tout juste... mais c'est vrai que c'est un peu surtaillé par rapport a ton besoin actuel.

¤¤¤   Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)>   ¤¤¤
0

Merci de vos response j'ai pris celle avec la 960
0

ok. Un petit retour après test fera plaisir si tu y penses ;-)
0
Kyzkyz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je serais en vac avant de le recevoir à mon retour je te dirait
0
Kyzkyz > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une petite dernière question pour quand je reçois le pc je met le CD pour Windows et tout se fait ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > Kyzkyz

Tu as quoi comme windows ?

Oui il faudra installer windows. Pour cela il faudra :
- choisir l'ordre de démarrage dans le bios et sélectionner le lecteur CD.
- démarrer donc avc le cd dans le pc et l'installation se lancera
- partitionner ton disque
- installer.

- installer tous les drivers : carte mère, carte graphique...
0