Fraude amazon

bibiche                    
                                    -

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour*
j;ai été victime d;une fraude de 87.28 sur amazon de ( Allemagne) comment ont ils eu adresse?
basket que je n;ai jamais commande
le 9 juin
sommes le10 juillet pas moyen de me faire rembourser je les contactent par courriels touls les jours
je leur ai prouve ma bonne foi mais rien y fait aidez moi svp
Merci d'avance*

j;ai été victime d;une fraude de 87.28 sur amazon de ( Allemagne) comment ont ils eu adresse?
basket que je n;ai jamais commande
le 9 juin
sommes le10 juillet pas moyen de me faire rembourser je les contactent par courriels touls les jours
je leur ai prouve ma bonne foi mais rien y fait aidez moi svp
Merci d'avance*
2 réponses

Bonjour..
Ne te prends pas le chou avec les 'casques-à-pointes' agit auprès de ta Banque. Opération Non Autorisée ouvrant droit au remboursement par ta Banque. Voir les dispositions de l'Art. L133-18 du Code Monétaire et Financier.
Amazon n'est pour rien dans cette affaire.. Change ta CB son numéro est compromis!
A+

Ne te prends pas le chou avec les 'casques-à-pointes' agit auprès de ta Banque. Opération Non Autorisée ouvrant droit au remboursement par ta Banque. Voir les dispositions de l'Art. L133-18 du Code Monétaire et Financier.
Amazon n'est pour rien dans cette affaire.. Change ta CB son numéro est compromis!
A+