Scanner d'imprimante canon MG2450 non reconnu
pacorabano
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
pacorabano Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacorabano Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer la dernière distribution d'opensuse. Mais mon scanner n'est pas reconnu. Mon imprimante est une canon MG2450, elle s'est bien installée et fonctionne, sauf le scanner qui n'est pas reconnu.
Pouvez vous m'orienter sur la procédure à suivre pour le faire fonctionner?
merci
cordialement
je viens d'installer la dernière distribution d'opensuse. Mais mon scanner n'est pas reconnu. Mon imprimante est une canon MG2450, elle s'est bien installée et fonctionne, sauf le scanner qui n'est pas reconnu.
Pouvez vous m'orienter sur la procédure à suivre pour le faire fonctionner?
merci
cordialement
A voir également:
- Scanner d'imprimante canon MG2450 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Le driver est bien installé ?
Et si tu lances xsane en root, il est reconnu ? (tu ouvres un terminal root et tu tapes xsane)
Le driver est bien installé ?
Et si tu lances xsane en root, il est reconnu ? (tu ouvres un terminal root et tu tapes xsane)
bonsoir,
je debute sous linux, je n'arrive pas à tout suivre:
j'ai lancé le terminal mode super utilisateur, j'ai rentré xsane et j'obtiens cela :
pc1:~ # xsane
If 'xsane' is not a typo you can use command-not-found to lookup the package that contains it, like this:
cnf xsane
pc1:~ #
merci
je debute sous linux, je n'arrive pas à tout suivre:
j'ai lancé le terminal mode super utilisateur, j'ai rentré xsane et j'obtiens cela :
pc1:~ # xsane
If 'xsane' is not a typo you can use command-not-found to lookup the package that contains it, like this:
cnf xsane
pc1:~ #
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question