Mon galaxy core prime ne charge plus .

Cass271 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annarra Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :) voilà j'ai un petit soucis, ça fait moins d'un an que j'ai mon Samsung Galaxy Core Prime et récemment il a commencé à ne plus charger correctement.
Je dois pousser la fiche vers le haut et la maintenir pour qu'il affiche le logo de chargement qui disparaît moins d'une minute après. Et étant donné qu'il est à 0 je ne peux pas l'allumer non plus car il reste bloqué sur l'écran de démarrage et s'éteint juste après l'avoir affiché.

Des fois (souvent en fait :/) il affiche même "mode odin,etc" en haut à gauche et ça reste calé :( .
J'ai essayé de le nettoyer avec un cure dent et de changer de chargeur etc mais rien ne marche
:(
Donc voilà si vous avez des solutions à proposer je les prends svp :) Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

annarra Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il m'est arrivé la même chose sur ma ds. Je sais que sur ma ds le port où l'on branche le chargeur s'était élargi, et que donc elle ne chargeait que lorsque l'on mettait le chargeur dans une certaine position. Je n'ai jamais résolu le problème, mais je pense qu'il faut l'amener chez un réparateur pour qu'il change ce port.

J'espère que je t'ai aidée ;)
0