Comment exploiter les tables dans une base de données MYSQL
Fermé
Ramoros
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
-
9 juil. 2016 à 04:07
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 1 août 2016 à 16:10
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 1 août 2016 à 16:10
Bonsoir,
je suis un débutant de la conception de base de données et j'aimerais bien apprendre. Pour commencer j'ai appris à modeliser avec mérise, ce qui m'a permis d'avoir mes différentes tables. Mais maintenant de ces tables que j'ai obtenu il y'en a qui sont issues des associations porteuses,et c'est que ce situe mon problème. je ne sait comment exploiter ces nouvelles entités qui contiennent plusieurs clés primaires.
merci de me lire.bonne soirée
je suis un débutant de la conception de base de données et j'aimerais bien apprendre. Pour commencer j'ai appris à modeliser avec mérise, ce qui m'a permis d'avoir mes différentes tables. Mais maintenant de ces tables que j'ai obtenu il y'en a qui sont issues des associations porteuses,et c'est que ce situe mon problème. je ne sait comment exploiter ces nouvelles entités qui contiennent plusieurs clés primaires.
merci de me lire.bonne soirée
A voir également:
- Comment exploiter les tables dans une base de données MYSQL
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
1 réponse
forum92
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
133
1 août 2016 à 16:10
1 août 2016 à 16:10
C'est à dire les exploiter?