Quelle configue pour 700 € ?
Majestic
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un budget de 700 € et je vais debuter sur youtube donc du GTA V et des montages mais je ne veux pas m'aventurer dans ce monde la sans rien savoir alors j'aimrais bien savoir quel configurations de pc de bureau me conseillez vous merci
j'ai un budget de 700 € et je vais debuter sur youtube donc du GTA V et des montages mais je ne veux pas m'aventurer dans ce monde la sans rien savoir alors j'aimrais bien savoir quel configurations de pc de bureau me conseillez vous merci
1 réponse
Bonjour ^^ Alors je t'explique un truc, il y a deux promos en ce moment à LDLC: la carte graphique est à 150€ au lieu de 205€ avec le code promo MUSCLE et pour 200€ d'achat il y a 12€ offert avec le code 12FORCE
Il faudrait que tu achètes la config en 3 fois: une fois pour la carte graphique, une deuxième fois la moitié de la config et une troisième fois l'autre moitié de la config pour économiser 79€
Voilà la config:
https://www.ldlc.com/
Il faudra aussi que tu achètes ce Windows, que tu le télécharges, le graves sur un DVD et l'installes ^^ C'est chiant mais tu économises 100€ sur Windows comme ça. Une fois Windows 7 installé je te conseilles de faire la mise à niveau gratuite vers Windows 10
Voilà Windows:
*** Lien retiré par la modération ***
Le tout te reviens à 713€
Le code promo 12FORCE n'est valable que jusqu'à ce soir minuit :)
Il faudrait que tu achètes la config en 3 fois: une fois pour la carte graphique, une deuxième fois la moitié de la config et une troisième fois l'autre moitié de la config pour économiser 79€
Voilà la config:
https://www.ldlc.com/
Il faudra aussi que tu achètes ce Windows, que tu le télécharges, le graves sur un DVD et l'installes ^^ C'est chiant mais tu économises 100€ sur Windows comme ça. Une fois Windows 7 installé je te conseilles de faire la mise à niveau gratuite vers Windows 10
Voilà Windows:
*** Lien retiré par la modération ***
Le tout te reviens à 713€
Le code promo 12FORCE n'est valable que jusqu'à ce soir minuit :)