Tablette tactile

Fermé
Mamie - 8 juil. 2016 à 16:59
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 8 juil. 2016 à 17:13
Bonjour,

Je suis en possession d'une tablette tactile depuis 2 ans je n'ai jamais eu de problème pour Google car le clavier AZERTY me permettait de faire la demande j'ai dû faire une mauvaise manip car depuis peu je dois parler pour avoir un résultat dans Google le clavier AZERTY est disparu c'est un micro qui apparaît à la place du clavier pouvez-vous m'aider pour revenir au clavier AZERTY car je suis bien embêtée pour des chiffres pour des adresse email pour arobase et je vous remercie d'avance de votre aide mamie

A voir également:

1 réponse

spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
Modifié par spylller le 8/07/2016 à 17:16
Bonjour,
Quand vous avez le clavier vocal (le micro) vous avec un petit bouton blanc de la forme d'un clavier normalement tout en bas a droite, en appuyant vous pourrez choisir entre google voice typing (qui est le micro) ou le clavier standard.

Have a nice day
0