Petite question pour une cg
Résolu
krooks
-
krooks -
krooks -
bonjour
voila je suis vraiment nul en informatique et j'aimerais de l'aide :)
j'est actuellement une CG gt630 2gb en ddr3 sur un pc petite config qui fait tourné le mmo rift en mini.
ma config:
carte mère => FOXCONN 2A8C 1.1
processeur =>Intel Pentium E5800 double core Cadencé à 3.20 GHz
une alimentation de 500W
4G de RAM
Ma question est la suivante:
Avec une CG gt 730 2gb ddr5 le coté graphique de mon pc serait il plus performant pour faire passé rift de graphisme mini a moyen?
(faute de moyen pas de possibilité de changé de pc ou prendre une plus grosse carte graph, en gros budget pour ma CG 80 euros (prix de la CG entre 60 et 80 euros sur le net))
voila je suis vraiment nul en informatique et j'aimerais de l'aide :)
j'est actuellement une CG gt630 2gb en ddr3 sur un pc petite config qui fait tourné le mmo rift en mini.
ma config:
carte mère => FOXCONN 2A8C 1.1
processeur =>Intel Pentium E5800 double core Cadencé à 3.20 GHz
une alimentation de 500W
4G de RAM
Ma question est la suivante:
Avec une CG gt 730 2gb ddr5 le coté graphique de mon pc serait il plus performant pour faire passé rift de graphisme mini a moyen?
(faute de moyen pas de possibilité de changé de pc ou prendre une plus grosse carte graph, en gros budget pour ma CG 80 euros (prix de la CG entre 60 et 80 euros sur le net))
A voir également:
- Petite question pour une cg
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
3 réponses
Salut,
Je ne pense pas que ça vaut le coup de retaper du "pourri", c'est mieux que tu économise pour racheter du neuf.
Je ne pense pas que ça vaut le coup de retaper du "pourri", c'est mieux que tu économise pour racheter du neuf.
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bonjour
Une GT730 DDR5 est 10% plus performante qu'une 730 en DDR3.......sauf qu'en condition réel sa sera surment moins, tu risque de ne voir aucune difference.
Vu le reste de la config c'est peine perdue, autant le garder dans l'état.
En attendant mieux.
Une GT730 DDR5 est 10% plus performante qu'une 730 en DDR3.......sauf qu'en condition réel sa sera surment moins, tu risque de ne voir aucune difference.
Vu le reste de la config c'est peine perdue, autant le garder dans l'état.
En attendant mieux.