Ordi qui ne s'allume plus

unenul Messages postés 2 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques mois mon ordinateur ne veux plus s'allumer, lorque j'appuie sur le bouton on une lumière éclaire mon clavier mais l'ordi reste éteint. Je sais que lorqu'il marchait mon antivirus (avast) avait détecté un virus mais je ne l'ai pas enlevé car il fallait payer. Et aussi pendant que je jouait aux sims l'ordi s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Je crois qu'il y a un problème avec la batterie car quand je la branchait à l'ordi ça ne marchait pas... Je ne sais pas quoi faire je n'ose pas le dire à mes parents et encore moins aller chez un informaticien (j'ai 15 ans). Quelqu'un aurait une solution ?

2 réponses

massony875 Messages postés 7 Statut Membre
 
Si l'ordinateur est allume et que le ventilateur tourne a l'interieur mai qu'il y a rien a l'ecran j dirai que c'est ta memoire RAM qui est probablement morte car sans elle rien ne peut s'afficher a l'ecran
0
unenul Messages postés 2 Statut Membre
 
D'accord merci mais si le mémoire RAM est morte il faut faire quoi ?
0
massony875 Messages postés 7 Statut Membre
 
Il faut la changer simplement
0
bazfile Messages postés 58716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 931
 
@ massony875
Tu en es certain ? Tu as testé les barrettes ? Quel est le fait précis qui te fait croire qu'il faut changer la RAM ? Vu que la RAM coûte cher, tu es certain que ce que tu demandes de faire permettra à l'ordinateur de fonctionner ?
0