Comment savoir qui ma bloqué/supprimé de Snapchat ?
Donatela28
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut voir que quelqu'un ma supprimé/bloqué sur Snapchat ?
Je peut envoyer des photos à cette personne mais pas de messages (mais je ne sais pas si elle les reçois car je ne la vois pas les voir..)
Et j'ai réussi il y a peu a la rajouter à mes amis, avant ça ne marchait pas ça mettait qu'il ne l'avait pas trouvé et maintenant j'ai pu car je la voyais dans ma liste de contact.
Alors m'a t'il bloqué ou supprimé ?
Merci de vos réponses
je voudrais savoir comment je peut voir que quelqu'un ma supprimé/bloqué sur Snapchat ?
Je peut envoyer des photos à cette personne mais pas de messages (mais je ne sais pas si elle les reçois car je ne la vois pas les voir..)
Et j'ai réussi il y a peu a la rajouter à mes amis, avant ça ne marchait pas ça mettait qu'il ne l'avait pas trouvé et maintenant j'ai pu car je la voyais dans ma liste de contact.
Alors m'a t'il bloqué ou supprimé ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un a supprimé son compte snap
- Comment savoir si une personne a supprimé son compte snap - Meilleures réponses
- Comment savoir si quelqu'un a supprimer son compte snap - Meilleures réponses
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Savoir comment on nous a ajouter sur snap - Forum Snapchat