Travaillé en Suisse

glardz Messages postés 26 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde

je voudrai des informations pour travailler en Suisse, dans quel ville il y a le plus de travaille en informatique (technicien précisément) .

Cordialement

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est quoi cette question ?... La Suisse c'est pas l'Eldorado...

Il y a pas forcément + de travail chez nous qu'en France...
    Et puis tes diplômes français sont presque jamais reconnus, donc tu dois faire des passerelles ou pire tout recommencer à zéro...

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
    Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
    1
  2. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,

Il faut d'abord écrire correctement français... En Suisse, ils sont un minimum exigeants...
    1
  3. glardz Messages postés 26 Statut Membre

personne ?
    0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490

https://www.commentcamarche.net/

CCM, ce n'est pas une succursale de Pôle Emploi.

Le site où tu as posté s'occupe de formation ; pas d'accès à l'emploi !
    0
    1. glardz Messages postés 26 Statut Membre

je voudrai des informations sur les salaires .
      0
      1. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751 > glardz Messages postés 26 Statut Membre

Dans Google, vous tapez "salaires en Suisse" et hop....
        0
      2. Utilisateur anonyme > Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les salaires dépendent de la formation... et des régions...
        0
      3. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490 > Utilisateur anonyme

Les salaires sont très bas, surtout pour les étrangers, parce qu'il y a énormément de concurrence !
        0