Probleme Hp Probook 4520s qui plante.
BySilver68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
algerino77 Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Hp probook 4520s et quand je joue, fait du montage, de la programation etc... Le pc plante, enfin s'éteint brutalement!!
Quelqu'ai pourait-il m'aider?
Merci d'avance.
J'ai Hp probook 4520s et quand je joue, fait du montage, de la programation etc... Le pc plante, enfin s'éteint brutalement!!
Quelqu'ai pourait-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Hp Probook 4520s qui plante.
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp probook souris bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon telephone plante que faire - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Hello,
En fait il fait ca quand il ce met en sécurité car il chauffe trop.
La solution temporaire c'est de passer un coup de bombe à air dans la grille du ventillo pour qu'il refroidisse mieux.
La meilleure solution reste à démonter le cash arrière pour accéder au bloc de refroidissement du processeur affin d'enlever toute la poussière, mais surtout de changer la patte thermique entre le processeur et le radiateur en cuivre. Cette patte permet de conduire la chaleur en dehors du processeur, et la conduit vers le ventilateur pour l'extraire ;)
Un pro peut vous faire la deuxième solution (plus durable dans le temps), ou quelqu'un qui s'y connait. Les PC HP sont facile à démonter ;)
En fait il fait ca quand il ce met en sécurité car il chauffe trop.
La solution temporaire c'est de passer un coup de bombe à air dans la grille du ventillo pour qu'il refroidisse mieux.
La meilleure solution reste à démonter le cash arrière pour accéder au bloc de refroidissement du processeur affin d'enlever toute la poussière, mais surtout de changer la patte thermique entre le processeur et le radiateur en cuivre. Cette patte permet de conduire la chaleur en dehors du processeur, et la conduit vers le ventilateur pour l'extraire ;)
Un pro peut vous faire la deuxième solution (plus durable dans le temps), ou quelqu'un qui s'y connait. Les PC HP sont facile à démonter ;)