Initialisation de mon iPad mais redémarre à la fin de la manip

Fermé
Stacy - 29 juin 2016 à 03:47
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 juil. 2016 à 13:10
Bonjour,
Tout d'abord merci d'être là et de bien vouloir m'aider. Alors voilà, j'ai réinitialisé mon iPad (Navrée si je n'utilise pas le bon vocabulaire). On me dit bonjour et tout le train train pour créer une adresse icloud etc... Quand j'ai fini de remplir tous les formulaire et que je fais Suivant, le logos de la pomme apparait et tout recommence à zéro. J'ai beau le faire une trentaine de fois le résultat est le même, il faut recommencer à remplir les formulaire mais rien ne se passe ? Comment faire ?
Merci à tous :)


1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
1 juil. 2016 à 13:10
Bonjour, avez vous laissez l'iPad connecté à votre ordinateur pendant la configuration de l'iPad ?
SI vous l'avez débranche de iTunes pour le configurer recommencer la procédure de restauration en le laissant connecté à iTunes.

Fred.ml
0