Problème de souris
Résolu
Nutboy49
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 24h j'ai des problèmes avec ma souris: par exemple je ne peux plu me connecter à ma banque vu qu'il faut cliquer sur les chiffres de mon code perso, je n'ai pas l'icone du pointeur de souris qui se change en main. Meme probleme sur youtube il y a des liens videos sur lesquels je ne peux meme pas cliquer et jai aussi le meme probleme sur facebook... Virus ou autre chose ? j'utilise juste avira et le pare caca de windows 7 de base.... J'ai cet ordi depuis un an maintenant et il ne m'avait jamais fait çà !
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour, je n'ais plu de problème depuis un nettoyage avec bleachbit ... (registre ou cookies ???) (sans defragmenter). La souris est une Perixx et l'ordi est une tour faite maison avec un amd a8 6600k (partie graphique intégrée). Si ce problème devait se reproduire dois-je suspecter un troyen ?? Niveau défense de mon coté c'est pas le pied j'utilise Avira et le pare feu de base de windows 7.
Bonjour,
Avira n'est pas le plus mauvais en version gratuite, j'utilise personnellement la version payante Avira Antivirus Pro depuis de nombreuses années et rien à dire.
Vous pouvez également utiliser des logiciels qui tiennent bien la route lorsque vous soupçonnez une éventuelle infection, en complément d'Avira, comme par exemples, ADWCleaner, Malwarebytes Anti-Malware.
S'il n'y a plus de problème, c'est parfait, bonne continuation.
Cdlt.
Avira n'est pas le plus mauvais en version gratuite, j'utilise personnellement la version payante Avira Antivirus Pro depuis de nombreuses années et rien à dire.
Vous pouvez également utiliser des logiciels qui tiennent bien la route lorsque vous soupçonnez une éventuelle infection, en complément d'Avira, comme par exemples, ADWCleaner, Malwarebytes Anti-Malware.
S'il n'y a plus de problème, c'est parfait, bonne continuation.
Cdlt.