Problème de connexion d'imprimante
namour14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Routier49 -
Routier49 -
Bonjour, je possède une imprimante HP all-in-one psc 1215, j'ai voulu interrompre une impression en cours en appyuant sur la touche C, le pc a alors considéré l'impression en hors connexion, j'ai désinstallé le pilote puis l'ai réinstallé, mais désormais l'imprimante ne s'affiche même plus dans la liste des imprimantes. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait, j'ai besoin d'imprimer des dossiers pour mon entrée à l'école d'infirmière. c'est très important, merci d'avance...
namour14
ps : je suis sous vista, donc les pilotes sont intégrés dans le pc
namour14
ps : je suis sous vista, donc les pilotes sont intégrés dans le pc
A voir également:
- Problème de connexion d'imprimante
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut
si tu nas pas installer ton imprimante de la bonne facon et bien il te suffit de metre le cd ppour linstaller et puis de suis vre les instruction puis apres il faut que tu branche limprimante(apres lavoir installer)
salut!!
si tu nas pas installer ton imprimante de la bonne facon et bien il te suffit de metre le cd ppour linstaller et puis de suis vre les instruction puis apres il faut que tu branche limprimante(apres lavoir installer)
salut!!
oui je suis d'accord, mais comme je l'ai dit au dessus je n'ai pas de cd d'installation, et quand je vais sur le site de hp, il me disent que sous vista, les pilotes sont intégrés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il faut carrément desinstaller l'imprimante dans le gestionnaire de périphérique après l'avoir entièrement débrancée
Redémarrer et voir si elle n'y est plus
Désactiver pare-feu et antivirus,Arrêter, tout rebrancher et redémarrer, imprimante allumée
Windows va détecter l'imprimante et la réinstaller
Bon WE
Il faut carrément desinstaller l'imprimante dans le gestionnaire de périphérique après l'avoir entièrement débrancée
Redémarrer et voir si elle n'y est plus
Désactiver pare-feu et antivirus,Arrêter, tout rebrancher et redémarrer, imprimante allumée
Windows va détecter l'imprimante et la réinstaller
Bon WE