Problème de connexion d'imprimante

namour14 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Routier49 -
Bonjour, je possède une imprimante HP all-in-one psc 1215, j'ai voulu interrompre une impression en cours en appyuant sur la touche C, le pc a alors considéré l'impression en hors connexion, j'ai désinstallé le pilote puis l'ai réinstallé, mais désormais l'imprimante ne s'affiche même plus dans la liste des imprimantes. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait, j'ai besoin d'imprimer des dossiers pour mon entrée à l'école d'infirmière. c'est très important, merci d'avance...
namour14
ps : je suis sous vista, donc les pilotes sont intégrés dans le pc
A voir également:

7 réponses

bebel08 Messages postés 91 Statut Membre 22

tu as essayé de réinstaller l'imprimante via le cd d'installation?
0
tick0 Messages postés 10 Statut Membre

salut

si tu nas pas installer ton imprimante de la bonne facon et bien il te suffit de metre le cd ppour linstaller et puis de suis vre les instruction puis apres il faut que tu branche limprimante(apres lavoir installer)

salut!!
0
namour14 Messages postés 5 Statut Membre

oui je suis d'accord, mais comme je l'ai dit au dessus je n'ai pas de cd d'installation, et quand je vais sur le site de hp, il me disent que sous vista, les pilotes sont intégrés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAU

Bonjour

Il faut carrément desinstaller l'imprimante dans le gestionnaire de périphérique après l'avoir entièrement débrancée
Redémarrer et voir si elle n'y est plus
Désactiver pare-feu et antivirus,Arrêter, tout rebrancher et redémarrer, imprimante allumée

Windows va détecter l'imprimante et la réinstaller

Bon WE
0
Routier49

Bonjour
je suis sur un ordi en reseau et il ne detcecte plus l'imprimante
Comment faire?
0
namour14 Messages postés 5 Statut Membre

je n'ai pas de cd d'installation avec cette imprimante hp
-1