TV Samsung : Redémarre en boucle. :-(

Fermé
Nico-U87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 14:19
Misty09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 21:04
Bonjour tous le monde,

Ma TV ne fonctionne plus.
S'est arrivé subitement pendant une utilisation normale.

Modèle du téléviseur

Smart TV SAMSUNG LED UE40H6500

Description du problème :

Quand j'allume la TV : on voit le logo "smart tv". Puis, elle entre dans le menu Smart, comme d'habitude. A ce moment, elle ne répond plus à rien. Puis elle redémarre toute seule après 1 ou 2 minutes. Et ainsi de suite...


Je l'ai acheté il y a 13 mois. Elle est encore sous garantie.
Avant de la renvoyer au SAV, je voudrais savoir si il y a des manipulations que je dois essayer de faire ?

Ceci afin d'éviter de l'envoyer au SAV inutilement.

Un grand MERCI pour votre aide !! :-D
A voir également:

4 réponses

Aleksi35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:26
Exactement le même problème aujourd'hui, a croire que c'est programmé tout ça
0
Nico-U87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:29
Ou alors ce serait un problème avec une mise à jour ?
0
Aleksi35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:33
Peut-être... en tout cas ça ne marche pas ^^
0
Nico-U87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:39
Je me demande si s'est un problème "Hardware" ou un problème "Software" . . .
0