Colis de chine, besoin d'aide.
Zodeac
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Zodeac Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zodeac Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé en chine il y as pile poil une semaine; le 18 juin et mon colis à été expédié le 19 juin, dans mon suivi de commande ( image ci dessous) ils me disent que mon colis est à Roissy ( je suis pas sur, donc si vous pouvez m'éclairer), quand devrais je le recevoir? sachant qu'une personne d'un autre forum m'a dit que je devrais le recevoir aujourd'hui, mais non rien. Donc, je pense que je l'aurais lundi mais est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ou m'expliquer précisèment ce que le suivi ci contre dit?
Merci d'avance ;)

Merci d'avance ;)

A voir également:
- Colis de chine, besoin d'aide.
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Ca me parait bien court...
Ca me parait bien court...
Zodeac
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est à dire?
Bonjour,
Attention "Départ Roissy", ça veut juste dire que le colis est à l'aéroport de départ prêt à partir (et ça veut même pas dire qu'il est dans un avion ^^, Le status peut rester à "Départ roissy" pendant 10-15 jours.)
Quand le status passera à "Arrivé Roissy" la votre colis sera en France...
D’après mon expérience de commande en chine, si c'est un envoi non-express faut compter entre 15 et 30 jours avant de recevoir ça commande. Parfois ça peut mettre jusqu’à 45 jours.
Attention "Départ Roissy", ça veut juste dire que le colis est à l'aéroport de départ prêt à partir (et ça veut même pas dire qu'il est dans un avion ^^, Le status peut rester à "Départ roissy" pendant 10-15 jours.)
Quand le status passera à "Arrivé Roissy" la votre colis sera en France...
D’après mon expérience de commande en chine, si c'est un envoi non-express faut compter entre 15 et 30 jours avant de recevoir ça commande. Parfois ça peut mettre jusqu’à 45 jours.
Ah, bah tout s'éclaire! il pourraient être plus précis et mieux choisir le mot dans le suivi, j'avais mal compris, je te remercie j'espère que je le reçevrais bientôt. Car le 23 juillet je m'en vais en vacances pendant 1 mois et je pense que s'il reste plus de 2 semaines à la poste il sera renvoyé à l'expediteur..