Pour finir , est-ce que cela ferait l'affaire ?
Résolu/Fermé
RIIbox59
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrais savoir si tout cet ensemble
De pièces fonctionneraient bien ;
Enfaite des personnes m'on deja répondu mais c'est pour
La compatibilitée pci-express
Alors voila les pieces :
Sis ga-t671mg (carte mere) , geforce gt 730 2gb GDDR5 (pci-e 2.0) (carte graphique) ,
Processeur intel pentium dual core E5800 3.2ghz 2mo fsb800mhz socket lga 775/T ,
Disque dur 1to avec Windows 8.1 Pro 64bit .
Merci de me répondre au plus vite et merci d'avance :) ,
RIIbox59
Je voudrais savoir si tout cet ensemble
De pièces fonctionneraient bien ;
Enfaite des personnes m'on deja répondu mais c'est pour
La compatibilitée pci-express
Alors voila les pieces :
Sis ga-t671mg (carte mere) , geforce gt 730 2gb GDDR5 (pci-e 2.0) (carte graphique) ,
Processeur intel pentium dual core E5800 3.2ghz 2mo fsb800mhz socket lga 775/T ,
Disque dur 1to avec Windows 8.1 Pro 64bit .
Merci de me répondre au plus vite et merci d'avance :) ,
RIIbox59
A voir également:
- Pour finir , est-ce que cela ferait l'affaire ?
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel - Forum Excel
- Comment finir un mail en anglais - Guide
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti. ✓ - Forum Virus
- &Quot;La memoire libre est insuffisante" ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Merci d'arrêter de poster plusieurs fois pour le même sujet et ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit.
Votre sujet de départ est celui-ci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33614033-est-ce-que-ce-processeur-peut-fonctionner-sous-cette-carte-mere et merci de continuer dessus.
Cdlt.
Merci d'arrêter de poster plusieurs fois pour le même sujet et ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit.
Votre sujet de départ est celui-ci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33614033-est-ce-que-ce-processeur-peut-fonctionner-sous-cette-carte-mere et merci de continuer dessus.
Cdlt.