Cle wifi qui ne fonctionne plus
jimmy94500
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jimmy94500 Messages postés 16 Statut Membre -
jimmy94500 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir alors voila je possède un ordinateur monter par moi même dans ma chambre donc je suis obliger de le mettre en wifi j'achète donc une clé wifi TP-Link TL-WN725N j'installe les drivers etc tout va bien ( je suis sur windows 7 a ce moment ) sauf que quand je passe sur windows 10 elle fonctionne pendant 3 mois et maintenant quand je la met elle est détecter mais elle ne détecte pas de réseaux et même sur le driver les réseaux sont invisibles et je ne comprends pas pourquoi même si la clé wifi n'est pas compatible avec windows 10 elle a quand même fonctionner pendant 3 mois donc je ne sais plus quoi faire
Donc si vous avez déjà eu ce problème et que vous l'avez résolu il serait aimable de votre part de m'aider
merci de vos réponses
Donc si vous avez déjà eu ce problème et que vous l'avez résolu il serait aimable de votre part de m'aider
merci de vos réponses
A voir également:
- Cle wifi qui ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
Réinstalle ton driver et si cela ne fonctionne toujours pas c'est que elle est grillé...
Réinstalle ton driver et si cela ne fonctionne toujours pas c'est que elle est grillé...
jimmy94500
Messages postés
16
Statut
Membre
Je vais essayer mais je ne pense pas qu'elle soit "griller" car des fois du genre toutes les 5/6 fois ou je débranche/rebranche elle fonctionne mais elle s'arrête quelque minutes après
jimmy94500
Je viens de le reinstaller et cela ne change rien
J'ai trouvé ton problème !
Cherche le driver sur internet et prends une version Windows 10 ! Et dis moi si cela va marcher :)
--
Cherche le driver sur internet et prends une version Windows 10 ! Et dis moi si cela va marcher :)
--
Installe ce driver normalement cela va fonctionné :
https://www.driverscape.com/files/DriverToolkitInstaller.exe
--
https://www.driverscape.com/files/DriverToolkitInstaller.exe
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question