Root Klipad AG66
Sisoo
-
Sisoo -
Sisoo -
Bonjour, on m'a récemment offert un smartphone de la marque Klipad fonctionnant sous android 5.1
Après quelques jours, j'ai constaté que des applications s'installées automatiquement contre ma volonté. Suite à un coup de malwaresbytes, j'ai découvert un trojan. Le problème réside dans le fait que ce dernier ce trouve dans un fichier système : com.android.quicksearchbox ( donc un trojan pré-installé sur le portable par le constructeur )
En recherchant comment désinstaller cette application, je n'ai trouver que le moyen de rooter le téléphone. Cependant, j'ai de nombreux doutes sur la méthodes à employer.
Y-t-il donc quelqu'un qui puisse me conseiller sur la démarche à effectuer ?
Merci pour n'importe quelle aide apportée.
Après quelques jours, j'ai constaté que des applications s'installées automatiquement contre ma volonté. Suite à un coup de malwaresbytes, j'ai découvert un trojan. Le problème réside dans le fait que ce dernier ce trouve dans un fichier système : com.android.quicksearchbox ( donc un trojan pré-installé sur le portable par le constructeur )
En recherchant comment désinstaller cette application, je n'ai trouver que le moyen de rooter le téléphone. Cependant, j'ai de nombreux doutes sur la méthodes à employer.
Y-t-il donc quelqu'un qui puisse me conseiller sur la démarche à effectuer ?
Merci pour n'importe quelle aide apportée.
A voir également:
- Root Klipad AG66
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Tablette klipad bloqué compte google - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment réinitialiser une tablette klipad sans le code ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android