Problème de défragmentation

Fermé
theobeaucourt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 10:39
 theobeaucourt - 28 juin 2016 à 16:46
bonjour ,mon logiciel pour nettoyer mon pc est avg et avg pc tuneup mais avec

tuneup je n'arrive pas a faire la maintenance le problème du registre fonctionne les

raccourcis invalides aussi le cache et journaux système aussi et le démarrage et

arrêt aussi mais le problème c'est que les donné du navigateur et la fragmentation du

disque est ignoré .AIDER -MOI

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
24 juin 2016 à 12:20
Bienvenue sur le Forum, theobeaucourt :)

N'as-tu pas essayé les outils de Windows pour effectuer la défragmentation du disque dur ?

Les infos ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/ et encore là https://support.microsoft.com/en-us/windows/ways-to-improve-your-computer-s-performance-c6018c78-0edd-a71a-7040-02267d68ea90#1TC=windows-7 te seraient utiles :) Je ne connais pas la version de Windows que ton PC exécute, mais la logique devrait être la même.

Pour ce qui est du navigateur Web … il est vrai que l'on retrouve des logiciels destinés à optimiser les bases de données internes de certains navigateurs Web afin de les accélérer … Si tu veux, tu pourrais refaire une recherche en ligne et voir d'autres possibilités (logiciels) offertes … Jeter un coup d'oeil sur les pages Web d'assistance du navigateur lui-même donnera de bonnes idées aussi.

@theobeaucourt, rencontres-tu des soucis particuliers sur ton PC ? La défragmentation à laquelle tu as procédé, fait-elle partie d'un certain dépannage que tu es en train d'effectuer ou juste une maintenance périodique ?

A te lire :)
0
theobeaucourt
28 juin 2016 à 16:39
la verion de mon windows estsous windows 10
0
theobeaucourt
28 juin 2016 à 16:46
et oui je rencontre des problème sur mon pc,ma carte graphique qui je pense est avec la carte mère est une mobile intel(R) 4 series express chipset family(microsoft Corporation - WDDM 1.1) et quand je veux jouer a un jeux comme left 4 dead 2 ou encore trackmania turbo il me ferme mon jeux et me dit qu'il y a un problème avec la carte graphique et qu'il faut faire des mise a jour mais quand je veux faire la mise a jour de ma carte graphique il me dise qu'elle est a jour donc je ne sait pas
0