Probleme Pour Héberger une partie sur RON !

Bleu_Crame Messages postés 11 Statut Membre -  
 Spartan117 -
Bonjour a tous ,

Je Joue a RON ( Rise Of Nation ) , Je peut Rejoindre les Partie des Membres , Mais je ne peut pas Héberger une partie !

Routeur : Sagem LiveBox S Lc
Fournisseu : Orange
Ip : 192.168.1.10
Connexon : 54,0 Mbits/S

J'aimerais bien Héberger des parties Pour Jouer avec un amis ,

Merci !

10 réponses

NooBality Messages postés 4 Statut Membre

Bjour :P

Essaye de désactiver le Pare Feu de Windows pour ce programme.
En général cest ça qui bloque ;)

▲ Yop ▲
0
Bleu_Crame Messages postés 11 Statut Membre

Merci , mais je l'ai deja désactiver ...

Je doit Autoriser Le .exe de Rise Of Nation ?
0

A moins que je doit avoire une connexion internet plus Haute ?

Vers les 2 Mega ?
0
NooBality

Normalement ta vitesse n'a pas d'incidence pour créer, c'est juste la partie qui va lagger... Mais qu'est ce que te dit le jeu quand tu essaye de créer une partie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je créer une partie tout va bien , mais le probleme c'est que quand quelqun veut venir dans ma partie personne peut , il me dise touse " Je n'arrive pas a rentrer dans ta partie " et quand je veut rejoindre une partie de quelqun , la je peut !

On me dit que c'est Saouvant un Probleme de Routeur ! Avec on configuration " NAT"
0

Merci !!
0
Spartan117

j'ai exatemen le meme probleme!
0
inconnu

moi c pareil
0
eric

il faut ouvrir le port d'hebergement udp 34987 dans le firewall et dans le modem routeur
0
Spartan117

Je ais douvien le probleme cela vien de la liveboxe.C'est ce que j'ai aussi une live boxe et toute les perssonne etan en possetion d'une live boxe d'ispose du meme probleme il n'arive pas a hebergé de prtie a Ris of nation. Le probleme vien de la live box.
0
Spartan117

Je ais douvien le probleme cela vien de la liveboxe.C'est ce que j'ai aussi une live boxe et toute les perssonne etan en possetion d'une live boxe d'ispose du meme probleme il n'arive pas a hebergé de prtie a Ris of nation. Le probleme vien de la live box.
0