Pb connexion wireless

rideau_vega Messages postés 2 Statut Membre -  
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai formaté mon ordi, un Fujitsu Siemens Pa 1538 et j'ai pu remettre tout sauf l'internet wifi.
j'ai bien regardé sur les cd donnés lors de l'achat, le seul logiciel qu'il y ait s'appelle Odyssey: je l'ai installé.
je suis allé sur le site du constructeur et j'ai telechargé un driver: il y a 1 fichier système ar5211, 1 fichier d'"informations de configuration" "net5211" et 1 catalogue de sécurité "net5211".
je n'arrive pas a configurer le wifi, d'ailleurs je n'ai mm pas l'icone et je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Ton wifi doit etre integre a la carte mere. ca doit donc etre dans les cdroms de reinstallation de ton pc que tu dois avoir la soluce. Coment as tu reformate ton ordi ? as tu utilise les cds de reinstallation fujitsu/siemens ?
0
rideau_vega Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

j'ai formaté et réinstallé mon ordi avec les cds de réinstallation de mon ordinateur.
Dans ces CD il y en avait bien un pour les drivers. Je l'ai installé et j'ai regardé ce qui concerne le WIFI, je n'ai trouvé que le logiciel "Odyssey".
je vais regarder a nouvo sur ce cd des drivers.
merci.
0
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Dans panneau de configuration, dans l'icone system et l'onglet matériel est-ce que tu vois ton périphérique sans fil quelque part ?
Tu as essayé d'aller faire un tour chez la partie support du constructeur de ton ordi ? Il doit y avoir les drivers a télécharger. Donne moi la ref exact de ton ordi et je regarderais si tu trouves pas.
0