Pb connexion wireless
rideau_vega
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi, un Fujitsu Siemens Pa 1538 et j'ai pu remettre tout sauf l'internet wifi.
j'ai bien regardé sur les cd donnés lors de l'achat, le seul logiciel qu'il y ait s'appelle Odyssey: je l'ai installé.
je suis allé sur le site du constructeur et j'ai telechargé un driver: il y a 1 fichier système ar5211, 1 fichier d'"informations de configuration" "net5211" et 1 catalogue de sécurité "net5211".
je n'arrive pas a configurer le wifi, d'ailleurs je n'ai mm pas l'icone et je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai formaté mon ordi, un Fujitsu Siemens Pa 1538 et j'ai pu remettre tout sauf l'internet wifi.
j'ai bien regardé sur les cd donnés lors de l'achat, le seul logiciel qu'il y ait s'appelle Odyssey: je l'ai installé.
je suis allé sur le site du constructeur et j'ai telechargé un driver: il y a 1 fichier système ar5211, 1 fichier d'"informations de configuration" "net5211" et 1 catalogue de sécurité "net5211".
je n'arrive pas a configurer le wifi, d'ailleurs je n'ai mm pas l'icone et je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb connexion wireless
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ton wifi doit etre integre a la carte mere. ca doit donc etre dans les cdroms de reinstallation de ton pc que tu dois avoir la soluce. Coment as tu reformate ton ordi ? as tu utilise les cds de reinstallation fujitsu/siemens ?
Salut,
j'ai formaté et réinstallé mon ordi avec les cds de réinstallation de mon ordinateur.
Dans ces CD il y en avait bien un pour les drivers. Je l'ai installé et j'ai regardé ce qui concerne le WIFI, je n'ai trouvé que le logiciel "Odyssey".
je vais regarder a nouvo sur ce cd des drivers.
merci.
j'ai formaté et réinstallé mon ordi avec les cds de réinstallation de mon ordinateur.
Dans ces CD il y en avait bien un pour les drivers. Je l'ai installé et j'ai regardé ce qui concerne le WIFI, je n'ai trouvé que le logiciel "Odyssey".
je vais regarder a nouvo sur ce cd des drivers.
merci.
Dans panneau de configuration, dans l'icone system et l'onglet matériel est-ce que tu vois ton périphérique sans fil quelque part ?
Tu as essayé d'aller faire un tour chez la partie support du constructeur de ton ordi ? Il doit y avoir les drivers a télécharger. Donne moi la ref exact de ton ordi et je regarderais si tu trouves pas.
Tu as essayé d'aller faire un tour chez la partie support du constructeur de ton ordi ? Il doit y avoir les drivers a télécharger. Donne moi la ref exact de ton ordi et je regarderais si tu trouves pas.