ACCESS2003 - VERROUILLER CHAQUE ENREGISTREMENT
Feuz
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai créer un champ, au niveau de ma table principale, qui me permettra de verrouiller et déverrouiller au besoin chaque enregistrement (c'est a dire pas de modification sur l'enregistrement tant que verrouiller).
comment procéder?
Merci
je voudrai créer un champ, au niveau de ma table principale, qui me permettra de verrouiller et déverrouiller au besoin chaque enregistrement (c'est a dire pas de modification sur l'enregistrement tant que verrouiller).
comment procéder?
Merci
A voir également:
- ACCESS2003 - VERROUILLER CHAQUE ENREGISTREMENT
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
Outils, options, avancé : ouverture exclusive et mode par défaut vérouillage (édition)
A+
Feuz veut un verrouillage/deverouillage par programme.
Donc:
Ajouter un champ oui/non a la table et le tester a chaque fois que le code fait des modifs pour autoriser a les faire ou pas
https://support.microsoft.com/en-us/office/examples-of-query-criteria-3197228c-8684-4552-ac03-aba746fb29d8?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fexemples-de-crit%2525c3%2525a8res-de-requ%2525c3%2525aate-access-0c7e9394-c485-454f-bc00-3bd3ec617805&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Oui, Vrai, 1 ou -1
Testé pour la valeur Oui. La valeur 1 ou -1 est convertie en « Vrai » dans la ligne Critères une fois que vous l’avez entrée.
Non, Faux ou 0
Testé pour la valeur Non. La valeur 0 est convertie en « Faux » dans la ligne Critères une fois que vous l’avez entrée.
Une possibilité serait de créer un formulaire en lecture seul qui s'ouvrirait par défaut. Dans ce formulaire, on insère un bouton ouvrant le même formulaire en mode modification avec filtre sur l'enregistrement où on était placé au moment du click
Voilà une piste
En effet, y a pas mal de possibilités, mais silence radio sur la ligne !!!!!!!!!