Que pensez vous du Acer aspire M1100-VB7Z

mizael Messages postés 19 Statut Membre -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Excusez moi si je me strompe de rubrique.

Que pensez vous du Acer aspire M1100-VB7Z car j'ai eu un incident avec mon autre ordinateur qui était un packard bell ixteme. donc je dois changer d'ordinateur et j'ai flaché sur celui ci.
J'attend vos reponses.
A voir également:

8 réponses

steph

perso j en ai acheter un et il marche super bien malgré le doute au depart que j avais..ayant tj fabriqué moi meme mes propres pc je me suis laissé tenté par celle ci et j en suis pa decu vu son prix tout a fait correct a sa sortie (300€)
si tu ne l as tj pas acheter lance toi! tu regreteras pas ;-)
bone continuation
0
kerby

Bonjour,
moi je men suis acheter un debut aout et j'ai que des probleme avec
perdu les pilotes et obligé d'acheter le cd qui coute quand meme 60 euros ,j'ai commender le cd fin septembre, je viens de les appeler au tel et il est toujours pas envoyer !!!moi perso je trouve acer nul .pas specialement le matos mais le S A V en cas de probleme ,et vus les forums qui y a sur le sujet il y en a presque toujours et aucune personne competant pour les resoudres chez acer
0
-hybrid-

bonjour :)
J'aimerais savoir si tu pourrais m envoyais le lien ou tu a commander le
CD avec les pilotes, pas pr commander mais pr savoir se qu'il contien ;)
Psk je les et perdu après le reformatage pr passer a Xp j'aurais essayer Vista sa n'aura pas duré longtemp :D
Merci de me repondre.

-hybrid-
0
driss

Voila le lien pour trouvez les drivers pour le acer M1100 sous xp https://www.acer.com/worldwide/support/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aureane

salut c'est à toi de te faire tes propres cd de retauration avec ta machine avec "acer erecovery managment" bonne journée donc pas besoin de les acheter ;)
0
KillKév137

Ouais clair il péte ^^
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Si c'est pour passer de Vista à XP, pense à te faire rembourser la licence de Vista..
Sinon, fais toi monter un PC sur mesure par un assembleur, tu auras exactement ce qu'il te faut, et CCM sera là pour te guider dans tes choix. Les PC assemblés sont toujours de meilleurs qualité que ceux des grands constructeurs..
0
KillKév137

moi chui passer de vista home premium a xp pure power 3.0 =)
0
ninie76

Je viens de recevoir mon acer aspire m 1100 et j'ai voulou mettre xp et la sauvegarde de xp c fait correctement mais le probleme je n arrive pas a me connecter a mon modem et j'ai le réseaux numéricable
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > ninie76

Si t'as pas activé Vista, tu peux économiser 100€ (toujours bon à prendre). Suffit de demander au constructeur de te le rembourser.
http://www.racketiciel.info/

Concernant ton accès au net, c'est un problème de pilotes, faut que tu ailles télécharger les bons pilotes sur le site du constructeur.
0