Desactivattion du disque dure
tekk
Messages postés
299
Statut
Membre
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
bonjour je viens d'installer un nouveau disque dure de 500 go dans ma tour le problème s'est que je ne vais pas l'utilisé pendant 3 mois est ce qu'il y a un moyen de le désactivé c'est a dire que le disque dure ne se met plus en route qu’il n’y est plus de courant et qu'il n'y plus d'échange de fichier c 'est comme si il ni avait pas de disque dure dans mon pc.
Je sais que je pourrai l'enlevé de ma tour mais c'est une opération délicate que je ne veux pas faire.
Merci
Je sais que je pourrai l'enlevé de ma tour mais c'est une opération délicate que je ne veux pas faire.
Merci
A voir également:
- Desactivattion du disque dure
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Soit tu trouves un logiciel d'hibernation comme ceux qui sont sur les portables, soit tu prends un tournevis adéquat, tu réserves 10 minutes de ton temps et tu retires le disque dur de ta tour. C'est aussi facile qu'un jeu de lego.
Salut,
Appuis sur:
"windows + pause" au clavier apres va dans
-matériel
-gestionnaire de périphérique
-lecteur de disque
-Clic droit et désinstaller sur ton disque
Cordialement,
Ruby.
Appuis sur:
"windows + pause" au clavier apres va dans
-matériel
-gestionnaire de périphérique
-lecteur de disque
-Clic droit et désinstaller sur ton disque
Cordialement,
Ruby.
connai tu un bon logiciel d'ibernation
mais quand je le metrai en ibernation est ce qu'il sera vraiment plus utilisé ou le courant le fera tournai
merci
mais quand je le metrai en ibernation est ce qu'il sera vraiment plus utilisé ou le courant le fera tournai
merci
je voulais savoir si dans gestion periphérique je desactive le disque dure est ce qu'il sera toujour en fontion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question